SDEA : relève des compteurs d’eau

Une campagne de relève des compteurs d’eau va être réalisée dans notre commune dans les jours qui viennent. Le SDEA vous informe :

Lorsque les compteurs ne peuvent être relevés à distance par notre agent, celui-ci se présentera au domicile/dans les locaux des abonnés pour réaliser une lecture manuelle de leur consommation directement sur leur compteur et ainsi assurer la continuité du service public de l’eau.

Dans le contexte de lutte contre la propagation de la Covid-19 et afin de limiter les risques de contamination tant pour les usagers que pour les agents, nous nous engageons à mettre en œuvre les règles de sécurité sanitaire définies par les autorités de santé publique. 

Les abonnés pourront nous faire parvenir le relevé par retour de la carte pré-affranchie, via leur espace client www.sdea.fr 

ou encore par courriel à l’adresse accueil.clients@sdea.fr  

Vous remerciant pour votre confiance, nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.

Tous les agents du SDEA sont plus que jamais à vos côtés pour maintenir l’accès à l’eau potable en qualité et en quantité ainsi que le traitement des eaux usées et la préservation de l’environnement 7j/7, 24h/24, 365 jours par an

L’accueil est réalisé désormais à distance, sauf raison d’urgence et nécessité impérieuse, conformément aux instructions nationales.

• Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 : 03 88 19 29 99

• Mail : accueil.clients@sdea.fr

• Site internet : www.sdea.fr

• Urgences : 03 88 19 97 09

Respecter les gestes barrières pour vous préserver et nous préserver !